Le Festival du Roman Féminin 2017

Le Festival du Roman Féminin 2017

La deuxième édition du Festival du Roman Féminin, c’était la rencontre de lectrices et d’auteures animées par la passion des livres et fans de romance. BoD y était, voici notre compte-rendu en photos !

Général | Julie Drouet

Le Festival du Roman Féminin vient de se terminer. Des lectrices passionnées, des auteures captivantes, des dizaines de conférences et d’ateliers, sans oublier les nombreuses séances de dédicaces : cette deuxième édition organisée par Les Romantiques fut riche et intense. Nous étions ravis de participer à cet évènement incontournable, où nous avons présenté l’auto-édition et conseillé les auteures qui rêvent de publier leur roman d’amour.

Un grand merci à toutes les participantes (et quelques participants) pour leur enthousiasme et leur bonne humeur ! Et bien sûr, merci à Julie Huleux, qui a partagé son expérience à nos côtés. Nous vous laissons découvrir ci-dessous les photos et vous disons à l’année prochaine !

Le festival commence !

Le festival commence

L'auteure Julie Huleux à nos côtés

L’auteure Julie Huleux à nos côtés

5 atelier Festival Roman Féminin

Les ateliers ont réuni du monde !

4 table-ronde

Notre table-ronde sur les secrets de l’auto-édition

3 espace café

Les sacs rouges, signe de ralliement des participantes

 

Les 7 clés d’un roman d’amour

Vous voulez écrire une romance et vous assurer que votre livre trouve son public ? Positionnement de votre ouvrage, définition des personnages, importance de la couverture… découvrez nos 7 conseils pour que votre roman sorte du lot et touche ses lecteurs.