Faites valser les couleurs dans votre livre !

Faites valser les couleurs dans votre livre !

Standard ou Premium ? Le plus important, c’est que les couleurs soient vives ! Et les tarifs sont toujours plus attractifs chez BoD pour les livres contenant des pages en couleurs.

Général | Noémie Machner

Les auteurs BoD ont désormais à leur disposition deux options d’impression pour leurs nouvelles publications en couleurs : l’impression Standard et l’impression Premium. Grâce à une nouvelle technologie, l’impression Standard vous offre des tarifs très avantageux sans faire l’impasse sur la qualité d’impression. L’impression Premium est quant à elle idéale pour l’impression de couleurs particulièrement vives.

impression standard

Cette option vous satisfera aussi bien pour l’impression du noir et blanc que pour l’impression de couleurs avec une bonne qualité et des tarifs d’impression particulièrement avantageux. Ainsi vous économisez jusqu’à 50 % lors de vos commandes personnelles de vos livres. Et vos lecteurs se réjouiront des prix de vente attractifs !

IMPRESSION PREMIUM

Si vous souhaitez des pages en couleurs particulièrement attrayantes, choisissez l’impression Premium à l’étape 2 de votre projet de livre. Votre livre profite ainsi d’une bonne qualité d’impression et de couleurs vives. Notez que l’impression Premium est automatiquement utilisée pour le livre à anneaux, le livret et le papier brillant photo 200 g.

EXEMPLE

Vous pouvez vendre votre livre de poche contenant 60 pages en noir et blanc et 40 pages en couleurs avec une marge d’auteur de 10 % à un prix attractif de 9,99 €.

comparateur de prix

Utilisez notre calculette de prix afin de comparer les prix des deux options.

faire ressortir les couleurs

Pour gagner l’attention d’un lecteur potentiel, l’extérieur de votre livre joue un rôle primordial : la couverture de livre est en effet la première chose que le lecteur voit. Il peut être attiré par une typographie originale, une image éloquente ou encore des couleurs tape-à-l’œil. Mais la première impression visuelle que le lecteur a n’est pas seulement décisive à travers la couverture, le corps du livre doit aussi avoir une mise en page appropriée.

Que ce soit pour un roman, un livre spécialisé ou un livre pratique, les besoins en termes de mise en page sont aussi différents qu’il y a de genres et de thèmes. Alors qu’un roman ne comporte jamais ou très peu d’images, un livre pratique ou un livre spécialisé nécessite des illustrations qui renforcent l’écrit et sont donc indispensables.  Car vos images en disent plus que mille mots !

inspirez-vous de ces exemples

Livredecuisine
Voyage
Livrepourenfant

Livre de cuisine
Photos d’ingrédients frais, plats alléchants et préparés avec amour… La recette attire ainsi beaucoup plus l’attention du lecteur et ouvre l’appétit, aussi bien pour la recette que pour le livre.

Récit de voyage
Que ce soient des photographies de paysage ou des descriptions d’itinéraires, un récit de voyage en noir et blanc est peu attrayant. Que pourrait susciter plus l’envie de voyager que des photos de vacances aux couleurs paradisiaques ?

Livre pour enfant
Que ce soit avec des illustrations, des coloriages ou des titres tout simplement colorés – les couleurs insufflent de la vie aux livres pour enfants et donnent l’envie de lire aux petits lecteurs.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>