GUIDE DES Réseaux sociaux

Un outil marketing essentiel pour votre livre et ebook est l'utilisation des réseaux sociaux. Vous pouvez augmenter votre degré de notoriété rien qu'en étant actif sur les réseaux ! Vous acquérez ainsi des lecteurs, vous pouvez recevoir un retour direct sur votre livre et entrer en contact directement avec eux.

Ainsi, il est particulièrement important de s'inscrire sur les réseaux dénombrant le plus d'utilisateurs tels que Facebook et Twitter. Cependant, il ne suffit pas de se créer un profil et d'y jeter un coup d'oeil seulement une fois par mois.

Le guide des réseaux sociaux de BoD vous montre ce à quoi vous devez particulièrement faire attention afin de réussir votre démarche marketing sur les réseaux sociaux : créer un profil auteur unique et ceci sur les réseaux les plus appropriés à votre image. Vous pouvez également trouver des informations sur les applications utiles pour les réseaux sociaux pour par exemple créer des modèles de photos de profil et de couverture pour les réseaux sociaux importants.


télécharger le guide des réseaux sociaux

CONNEXION myBoD